Une histoire de passion
Manade de la Clastre
L’histoire de la manade de la Clastre débute il y a 10 ans avec Vincent Serrano et Filocha, sa jeune vachette alors âgée de 6 mois. Le temps a passé et le troupeau s’est étendu jusqu’à atteindre une centaine de têtes et une vingtaine de nouveaux venus par an.
Disposant de tout l’équipement nécessaire et notamment d’une arène, nous proposons de nombreuses animations tout au long de l’année : abrivade, bandido, encierro, ferrade, course camarguaise, gaze, jeux gardians, Olympiades… N’hésitez pas à venir passer une journée conviviale à la manade ! Vous pourrez vous tenir au courant de nos diverses actualités sur la page dédiée.
Votre manade dans le Gard offre également à la vente de la viande de taureau et d’agneau. Nous vous proposons notamment des caissettes de gardiane, rôti, bifteck et côte individuelle de taureau. Veuillez nous contacter pour passer vos commandes.
La manade de la Clastre est aussi spécialisée dans l’élevage de chevaux. Nous proposons régulièrement certains de nos équidés à la vente. Vous pourrez retrouver tous les chevaux à vendre sur la page dédiée aux actualités de la manade.
Pour toute question, pour vous renseigner sur notre élevage, la vente d’un cheval ou l’achat de produits, n’hésitez pas à nous contacter aux coordonnées que vous trouverez ci-dessous. Nous vous répondrons le plus rapidement possible.
Domaine de la clastre, 30700 Sanilhac-Sagriès
N'hésitez pas à nous contacter
** Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter et sont enregistrées dans un fichier informatisé. Elles sont destinées à et ses sous-traitants dans le seul but de répondre à votre message. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants: . Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse ou par courrier électronique à l'adresse . Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux. Vous avez le droit de vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique, disponible à cette adresse: Bloctel.gouv.fr. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.